GOYA Y LUCIENTÈS (F.) I. La Tauromachie (P. L. 83-115). Titre typographique et suite de 33 pièces. Belles épreuves (cassure à une pl.) du 1″ tirage, sur papier au fili-grane Morato, en I alb. petit in-fol. obl., cart. GAILLARD (Claude-Ferdinand) 2. Chapu (H. Beraldi, 2) — Veuillot (L.) (46) — Bibesco (P »`) (50) Judissé (Cécile) (60). Quatre pièces. Belles épreuves. On y a joint le portrait de Gaillard, par Burney et Loys Delteil. 3. Bellin (Jean) (8). Belle épreuve, avec dédicace. 4. Bouvier (Mgr) (1 1). Très belle épreuve, avant la lettre. sur chine, dédicace. 5. Gattamelata (18) — Vénus, Mercure (20-21). Trois pièces. Belles épreuves, avant la lettre, sur chine. 6. Œdipe, d’après Ingres (24). Deux très belles épreuves, avec le nom à la pointc (une avec dédicace). 7. L’Homme à l’oeillet, d’après Van Eyck (25) — La Vierge d’Or-léans, d’après Raphaël (26) — Dante (27) — Le Crépuscule (32) Saint-Sébastien (33-34). Sept pièces. Belles épreuves (2 avec la lettre). 8. Tête de cire du Musée de Lille, I’e et 2′ planches (35-36). Trois pièces sur parchemin ou japon. 9. Guéranger (Dom) (38). Très belle épreuve du 9* état, non terminée, sur chine, signée. 10. Chambord (Comte de) (30) — Pie IX (31) — Léon XIII (39). Trois pièces, la 2′ sur parchemin, signée.